• Angelina

     

     

     

    Il me fut donné un jour à naître...

    Il me fut donné un jour à te connaître...



    Il me sera donné un jour à mourir.


     

    Mon coeur sut résister à bien des tempêtes, mais il n'a pas pû face à ton charme. Il me semble que le destin abien fait les choses, car je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un avec autant de points communs. Aprésent, j'ai comme le sentiment que je t'aime et je tiens à faire un bon bout de route avec toi, que ce soit dans la vie ou dans la mort. Je dirais même, dans la vie et dans la mort ! Car, même au Valhalla, je ne veux être séparéde toi.
    Il est improbable que je puisse trouver les mots pour te dire à quel point je t'aime, car de simples mots ne font taille égale devant la grandeur de mes sentiments. Il y a bien des choses que j'aimerais vivre avec toi et que je compte vivre avec toi. Et même si, d'après toi, tu as un don pour "casser l'ambiance", il m'est échu d'avoir l'ultime conviction d'espérer qu'on ne se quittera jamais.
    Je t'aime, ma petite fée des forêts !!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :